Symphonia la note de music
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Symphonia la note de music

Symphonia est un forum de recutement qui servira aussi a des events, geurre et plein d autre chose ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Présentation Knighteur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Knighteur




Messages : 32
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 33

Présentation Knighteur Empty
MessageSujet: Présentation Knighteur   Présentation Knighteur Icon_minitimeMer 1 Juil - 12:15

Bonjour,

Alors je me présente IG je suis un chevalier (vu l'originalité du pseudo Rolling Eyes ) et je suis un chevalier 1vs1 ^^ ça fait un an que je joue à Flyff (voire plus mais j'ai arrêté 6mois à un moment ^^) mais vu que aucune classe me bote je reroll à chaque fois et je suis toujours aussi pauvre bounce J'ai un moine niveau 76 qui a les buff de bases lvl 20 pour ceux que ça intéresse. Je joue uniquement mon chevalier en ce moment, j'adore cette classe donc je vais pas changer d'aussitôt Smile

En ce qui concerne les penya faut pas compter sur moi je suis archi pauvre Sad et je cs pas

IRL, j'ai 18ans je vais commencer les études d'ingénieurs en télécommunications Razz

J'ai rejoint cette guilde pour les buff des prêtres me faire de la connaissance, on va dire que je connais très peu de monde dans flyff j'ai toujours eu un jeu très solitaire bounce

Voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation Knighteur Empty
MessageSujet: Re: Présentation Knighteur   Présentation Knighteur Icon_minitimeMer 1 Juil - 12:18

alors Mr le solitaire tongue

bienvenue ^^ pour le chevalier 1v1 je pourrait te donnait plein de conseil Wink j'en suis un
si ta des question poste dans la section approprié Surprised

GG pour tes étude d'ingénieur ^^ bonne chance


Dernière édition par tibogobogosse le Mer 1 Juil - 13:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Knighteur




Messages : 32
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 33

Présentation Knighteur Empty
MessageSujet: Re: Présentation Knighteur   Présentation Knighteur Icon_minitimeMer 1 Juil - 12:26

Ah c'est bien ça un autre 1vs1 Very Happy s'il te reste une armure recorn bien éveillé je suis preneur avec mes 20M geek mais je manquerai pas de demander des conseils et merci pour la Bienvenu Razz

Ah oui j'aime bien le flood, faut faire attention à ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Admin
Sakura


Messages : 56
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 31
Localisation : Avec mon coeur

Présentation Knighteur Empty
MessageSujet: Re: Présentation Knighteur   Présentation Knighteur Icon_minitimeMer 1 Juil - 12:43

Bienvenue a toi je te souhaite de t amuser avec nous et merci de t avoir présenter .
PS: GG pour t est etude d ingenieur
Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://symphonia.purforum.com
Invité
Invité
Anonymous



Présentation Knighteur Empty
MessageSujet: Re: Présentation Knighteur   Présentation Knighteur Icon_minitimeMer 1 Juil - 13:27

t'en fait pas pour le flood j'ai créer une partie pour sa >< (coffee shop)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Knighteur Empty
MessageSujet: Re: Présentation Knighteur   Présentation Knighteur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Knighteur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Acafuta =)
» Présentation d'Iralés
» Présentation de Zahiaa
» Présentation Jalil !!!^^
» présentation de Cilphydre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symphonia la note de music :: Autre :: Presentation-
Sauter vers: