Symphonia la note de music
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Symphonia la note de music

Symphonia est un forum de recutement qui servira aussi a des events, geurre et plein d autre chose ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 présentation de Cilphydre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
cilphydre




Messages : 8
Date d'inscription : 01/07/2009

présentation de Cilphydre Empty
MessageSujet: présentation de Cilphydre   présentation de Cilphydre Icon_minitimeMer 1 Juil - 23:47

bonjour a tous je m'appelle Nicolas IRL et Cilphydre IG j'ai 16 ans, je joue à Flyff depuis l'acte 1 mais j'ai arrété un moment et j'ai repris a l'act 3. Mes perso : un chevalier aoe lvl 94 un assa lvl 78 un prètre lvl 70 et beaucoup d'autre encore en se moment je suis a fond dans le chevalier , voila c'est tout se que j'avais a dire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



présentation de Cilphydre Empty
MessageSujet: Re: présentation de Cilphydre   présentation de Cilphydre Icon_minitimeMer 1 Juil - 23:48

merci pour cette présentation
je te guilde donc demain Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Admin
Sakura


Messages : 56
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 31
Localisation : Avec mon coeur

présentation de Cilphydre Empty
MessageSujet: Re: présentation de Cilphydre   présentation de Cilphydre Icon_minitimeJeu 2 Juil - 9:53

Bienvenue a toi dans la guilde je te souhaite de t amuser avec nous et merci de t avoir présenter Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://symphonia.purforum.com
Drunkenness




Messages : 13
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 29

présentation de Cilphydre Empty
MessageSujet: Re: présentation de Cilphydre   présentation de Cilphydre Icon_minitimeVen 3 Juil - 9:23

Cilphydre , Je t'ai déja rencontré IG mais je ne sais plus avec quel perso scratch
ca doit etre avec Drunkenness, Mephistofeles, Ageoffire, les autres je pense pas que tu les connaisse ^^
Revenir en haut Aller en bas
cilphydre




Messages : 8
Date d'inscription : 01/07/2009

présentation de Cilphydre Empty
MessageSujet: Re: présentation de Cilphydre   présentation de Cilphydre Icon_minitimeLun 6 Juil - 18:14

c'etait avec ageoffire je m'en rappel tres bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation de Cilphydre Empty
MessageSujet: Re: présentation de Cilphydre   présentation de Cilphydre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de Cilphydre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symphonia la note de music :: Autre :: Presentation-
Sauter vers: