Invité Invité
| Sujet: délai de réponse de l'équipe Gpotato Mer 1 Juil - 7:39 | |
| Bonjour,
Suite à une augmentation des demandes sur l'adresse flyff-fr@gpotato.eu, nous sommes hélas dans l'obligation de prolonger le délai de réponse annoncé.
Actuellement, nous répondons à vos demandes sous 7 jours maximum et non plus 3 jours.
Merci d'en tenir compte quand vous renouvelez vos requêtes.
Nous vous rappelons l'usage de chaque adresse de contact :
Pour tout ce qui concerne les moyens de paiements, vous devez contacter l'adresse boutique@gpotato.eu (temps de réponse : 72 heures)
Les cas les plus courants sont :
- vous n'avez pas reçu les codes allopass pour les SMS que vous avez envoyés,
- vous n'avez pas reçu vos gpotatos commandés depuis paypal, click&buy ou par carte bancaire,
- ...
Pour tout ce qui concerne les problèmes rencontrés en jeu, vous devez contacter l'adresse flyff-fr@gpotato.eu (temps de réponse : 7 jours)
Les cas les plus courants sont :
- les problèmes techniques,
- les insultes et le non respect de la charte,
- les détournements de comptes,
- la perte des informations relatives à votre compte,
- les objets que vous n'avez pas reçus depuis la boutique Flyff,
- ...
Nous vous rappelons que si vous vous utilisez la mauvaise adresse email, le temps de traitement de votre demande sera d'autant plus important qu'elle risque de cumuler le temps de réponse de chacun des services.
Pour nous aider à vous répondre au plus vite, voici quelques conseils :
- écrivez un mail bien présenté (utilisez des paragraphes, des signes de ponctuation, faites attention à l'orthographe)
- écrivez un résumé sous forme de liste des informations importantes à la fin de votre email (gPotatoId, personnage, serveur, date et heure, ...)
- renvoyez vos réponses en laissant l'historique des conversations pour faciliter la traçabilité de votre demande
- écrivez un mail par problème (plutôt que 10 problèmes dans un seul mail)
Nous vous remercions de votre patience et de votre compréhension.
Cordialement,
L'équipe gPotato |
|
Axelot
Messages : 47 Date d'inscription : 02/07/2009 Age : 31 Localisation : Nice
| Sujet: Re: délai de réponse de l'équipe Gpotato Sam 4 Juil - 18:40 | |
| - tibogobogosse a écrit:
- Bonjour,
Pour tout ce qui concerne les moyens de paiements, vous devez contacter l'adresse boutique@gpotato.eu (temps de réponse : 72 heures)
Des que ca parle de boutique , ca les intersse plus --' | |
|
Bobbe
Messages : 28 Date d'inscription : 01/07/2009
| Sujet: Re: délai de réponse de l'équipe Gpotato Sam 4 Juil - 21:32 | |
| - Axelot a écrit:
- tibogobogosse a écrit:
- Bonjour,
Pour tout ce qui concerne les moyens de paiements, vous devez contacter l'adresse boutique@gpotato.eu (temps de réponse : 72 heures)
Des que ca parle de boutique , ca les intersse plus --' C'est pas sa,c'est que vu les important message de plainte,vol de compte,etc... ils passent a 7 jours car ils sont débordé. Alors que le E-mail pour boutique n'est pas full spam ! | |
|
Axelot
Messages : 47 Date d'inscription : 02/07/2009 Age : 31 Localisation : Nice
| Sujet: Re: délai de réponse de l'équipe Gpotato Sam 4 Juil - 22:34 | |
| Bin c'est ce que je disais >.<. L'email boutique est pas full spam car il y a pas beaucoup de probleme avec la boutique. Et il n'y a pas beaucoup de probleme avec la boutique car ya que ca qui les interesse. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: délai de réponse de l'équipe Gpotato | |
| |
|